Get Social With Us
Erreur de type 27 | Finaliste au Prix Opus (Concert de l’année – Québec)
770
single,single-post,postid-770,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
cqm_post_fb_finalistes

Finaliste au Prix Opus (Concert de l’année – Québec)

Erreur de type 27 est fier de vous annoncer que nous sommes finalistes au 20e Prix Opus (Concert de l’année – Québec) pour Sous un ciel qui grafigne du compositeur et directeur artistique d’E27 Pierre-Olivier Roy.

Lien vers les nominations : ici!

Merci à François Pope pour l’audace d’avoir programmé ce concert lors de Les Nuits Psychédéliques de Québec. Bravo à Marco Dubé pour tes images magnifiques. Bravo à Raphael Guay et Jean Dufour d’EP4 ensemble à percussion pour la superbe musique.

Sous un ciel qui grafigne est une œuvre inédite du compositeur de Québec et directeur artistique d’E27 Pierre-Olivier Roy, en collaboration avec EP4 – ensemble à percussion. Une occasion de redécouvrir la poésie en mots, en son et en images!

Construite en quatre tableaux musicaux, Sous un ciel qui grafigne présente un regard sur l’existence et une réflexion sur la grandeur de l’esprit humain. De courtes lectures à la fois poétique, philosophique et scientifique inspirées de Patrice Desbiens, de Cioran et de Descartes ponctuent les moments musicaux originaux pour deux percussions, guitare électrique et musique électronique.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.