Get Social With Us
Erreur de type 27 | Lancement 2017-2018
983
post-template-default,single,single-post,postid-983,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Lancement 2017-2018

Québec, le 22 septembre 2017 – Le public est invité à venir rencontrer E27 musiques nouvelles, l’Ensemble Lunatik et EP 4 ensemble à percussion le 1 er octobre prochain sur le parvis de la Nef, rue Saint-Joseph, dans le cadre des Journées de la culture. Voilà l’occasion de voir quelques prestations, de rencontrer les acteurs importants de la musique nouvelle à Québec et de découvrir les programmations 2017-2018 de ces trois organismes aux propositions audacieuses. #viensvoirailleurs

Viens voir ailleurs – activité gratuite
Lancement de saison conjointe et prestations
Avec E27, l’Ensemble Lunatik et Ep4
Dans le cadre des Journées de la culture

Dimanche 1er octobre 2017 à 14h
La Nef, 160, rue Saint-Joseph, Québec
(sur le parvis; en cas de pluie : à l’intérieur)
160, rue Saint-Joseph, Québec


À propos

L’Ensemble Lunatik est un quintette qui se spécialise dans la musique de chambre contemporaine. Soulignant son cinquième anniversaire cet automne, il poursuit fièrement sa mission, soit celle de faire un pont entre la musique du 20e siècle et celle d’aujourd’hui, entre la musique d’ici et d’ailleurs et de développer une cohérence, une personnalité, un son distinctif à travers le jeu des musiciens. Info : ensemblelunatik.com (Direction artistique : Fabienne Gosselin).

EP4 est un ensemble à percussion qui s’intéresse à toutes les musiques novatrices et créatives. Son répertoire en constante évolution va de la musique rock à la musique de John Cage en passant par l’improvisation et la création d’oeuvres de compositeurs d’ici. EP4 se donne pour mission de développer et de faire connaître le répertoire pour ensemble à percussion au plus large public possible. Info : ep4percussion.com (Direction artistique : Raphaël Guay).

E27 musiques nouvelles est un organisme de création et de production en musiques nouvelles. Depuis 1999, E27 incarne la présence musicale contemporaine dans la région de Québec en offrant à son public la chance d’entendre une variété de musiques d’art, qu’elles soient instrumentales, électroniques ou mixtes. E27 présente des scénarios de concert novateurs à géométrie variable. Info : erreurdetype27.com (Direction générale et artistique : Pierre-Olivier Roy).

– 30  –

Information :

Jade Thibodeau, responsable des communications, E27
581 985-5038, communications@erreurdetype27.com


JOURNÉES DE LA CULTURE :
ICI

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.