Get Social With Us
Erreur de type 27 | fréQuenCes/vidéomusique
604
single,single-post,postid-604,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
frequences_banner_1100

fréQuenCes/vidéomusique

Erreur de type 27 présente fréQuenCes/vidéomusique – 25 novembre 2016 à 20h
Chaque année depuis 2014, Erreur de type 27 (E27) propose son événement annuel présentant les musiques nouvelles de type acousmatique (électroniques, électroacoustiques et mixtes). Cette année aura lieu fréQuenCes/vidéomusique le vendredi 25 novembre à 20 h à la salle Multi du complexe Méduse. Pour cette troisième édition de fréQuenCes, Herman Kolgen et Louis Dufort, tous deux reconnus sur la scène internationale, sont invités à présenter un style émergent de la musique acousmatique : la vidéomusique.

En première partie, vous pourrez entendre des œuvres du compositeur Louis Dufort, notamment CONCATENARE IV et Into the forest my wounded arms wide open. En deuxième, vous aurez la chance de voir une performance à couper le souffle de l’artiste Herman Kolgen, soit AfterShock et SEISMIK. Ce dernier combine habilement la composition simultanée de musique électroacoustique et de l’image présentée sur des écrans immenses et grâce à des systèmes de son de fine pointe. À découvrir!

fréQuenCes/vidéomusique
Salle Multi
Général : 20$ – 30 ans et moins et étudiant : 15$ (taxes et frais en sus)
Vendredi 25 novembre 2016 à 20 h

Billets : lepointdevente.com
Communiqué de presse : Cliquer ici

 

Conférence sur la vidéomusique avec Herman Kolgen
24 novembre 2016 à 15h à la salle multi (activité gratuite)

En marge du concert fréQuenCes/vidéomusique (25 novembre à la salle multi), Erreur de type 27 est fier de recevoir l’artiste Herman Kolgen pour une présentation de son travail unique dans le cadre d’une conférence le 24 novembre 2016 à 15h à la salle multi. Lors de la conférence, M. Koglen traitera d’un style émergent en musique acousmatique : la vidéomusique. Il s’agit d’une forme hybride combinant la composition simultanée de musique électroacoustique et de l’image présentée sur des écrans immenses et grâce à des systèmes de son de fine pointe, le résultat de ces performances est à couper le souffle. La présentation sera appuyée par des extraits du travail de l’artiste. Nous vous invitons à en apprendre plus sur Herman Kolgen : www.kolgen.net.

Présenté par Erreur de type 27 en collaboration avec la SQRM.

 

 

PARTENAIRES :

 

logo-entente-ville

 

nouveau-logo-calq-2015-1024x358

 

      SOCAN Foundation Logo_Outlined

 

 

COLLABORATEURS :

logoakousmanoirrgb

      logo_eb-ad_compnoir

 

logo-sqrm-vf-nb

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.