Get Social With Us
Erreur de type 27 | fréQuenCes II Guillaume Côté
551
single,single-post,postid-551,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
GCOTE_Couleur_1

fréQuenCes II Guillaume Côté

Influencé par ce qui l’entoure, le compositeur électroacoustique Guillaume Côté explore, à travers un mélange de matériaux concrets, synthétiques et vocaux, les dynamiques territoriales, linguistiques et sociales propres au Québec. Son intérêt pour les dynamiques sociogéographiques le pousse d’ailleurs à composer, avec le compositeur Guillaume Campion, un documentaire acousmatique (Archipel) sur la relation entre les Montréalais et le fleuve St-Laurent. Outre son attrait pour les sons fixés, son travail musical s’articule sur scène sous Falaises, projet audiovisuel en temps réel formé du musicien Alexis Langevin Tétrault et de l’artiste visuel Dave Gagnon.

Titulaire d’une maîtrise en composition électroacoustique de l’Université de Montréal sous la tutelle de Robert Normandeau, Guillaume est lauréat des concours Jeux de Temps (2013-2014) et SOCAN (2013), et boursier de nombreux organismes (CRSH, CALQ, CAC, FESP, LOJIQ).

Écouter sa musique

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.