Get Social With Us
Erreur de type 27 | D’un château l’autre
214
single,single-post,postid-214,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
D'un chateau l'autreREDIM

D’un château l’autre

Vendredi  11 septembre à 20 h, Cathédrale Holy Trinity
18 h : lancement conjoint de saisons, E27, EP4 ensemble à percussion et l’Ensemble Lunatik

Pour ouvrir notre saison 2015-2016, Erreur de type 27 (E27) laisse une fois de plus la parole aux artistes d’ici avec un concert entièrement dédié à des compositeurs et compositrices de Québec le vendredi 11 septembre à 20 h à la Cathédrale Holy Trinity. Des œuvres appartenant à des univers aussi divers que fascinants seront réunies autour de l’œuvre phare D’un château l’autre d’Éric Morin, qui sera présentée pour la première fois dans la capitale nationale. Les musiciens Benoit Cormier (violon), Inti Manzi (violon), Sébastien Grall (alto), Marianne Croft (violoncelle), Fabienne Gosselin (piano) et Nicolas Ellis (direction) présenteront cinq œuvres d’artistes d’ici jamais entendues auparavant. Un rendez-vous à ne pas manquer avec de la création 100% Québec.

Le concert D’un château l’autre
Récipiendaire du prix Jules-Léger de la nouvelle musique de chambre en 2003, D’un château l’autre est l’œuvre du compositeur Éric Morin, fermement ancré dans le milieu artistique de Québec par son enseignement à l’Université Laval et son dynamisme. Les autres pièces sont des créations des compositeurs Benoît Fortier, Pierre-Olivier Roy, Geneviève Dupuis, Marie-Pierre Brasset et Patrick Giguère. L’exubérance, la sensualité, l’introspection et l’humour seront à l’honneur lors de cette soirée qui bénéficiera de l’incroyable acoustique de la Cathédrale Holy-Trinity.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.