Get Social With Us
Erreur de type 27 | Concert – E27 reçoit l’ECM+ : Génération 2014
216
single,single-post,postid-216,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
Génération 2014 - 14 novembre 2014, Palais Montcalm

Concert – E27 reçoit l’ECM+ : Génération 2014

E27 et l’ECM+ se réunissent pour présenter pour la toute première fois un concert de la série Génération à Québec cette année, afin de souligner à la fois le 15e anniversaire de E27 et le 20e anniversaire du projet Génération de l’ECM+.

En accord avec son mandat de favoriser et soutenir la jeune création musicale canadienne, l’ECM+ a créé le projet Génération pour offrir une tribune et un outil de formation musicale et professionnelle aux jeunes compositeurs. Unique au Canada, le projet Génération permet de découvrir de nouveaux talents et facilite, entre autres, les démarches de recherche et d’exploration des compositeurs qui nécessitent une expérimentation en direct avec les musiciens. Sur une période de 18 mois, les compositeurs participants ont l’opportunité d’explorer leur langage musical, d’écrire une nouvelle œuvre, de se faire connaître du milieu professionnel musical canadien et d’obtenir un enregistrement de qualité de cette œuvre.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.